Présentation de l'étude



Ventes Volontaires de meubles aux enchères publiques

Ghislaine KAPANDJI et Elie MORHANGE, successeurs de Christian GRANDIN
Agrément 2004-508 - RCS Paris B 477 936 447

46 bis Passage Jouffroy - 2° étage - 75009 Paris
Tél. :01 48 24 26 10 - Fax : 01 48 24 26 11
km@ka-mondo.fr

Depuis 2004, la maison de vente KAPANDJI MORHANGE – rattachée à la salle des ventes Drouot – s’entoure de l’excellence pour donner le meilleur à ses clients. Sérieuse et dynamique, cette équipe de jeunes collaborateurs fait appel aux experts les plus reconnus en fonction des objets d'art et des collections qu’elle rencontre.
A votre écoute, disponible et réactive, l’équipe KAPANDJI MORHANGE vous conseille et vous oriente dans vos choix d’achat et de vente ; vous fait découvrir des biens mobiliers d’exception, de collection, d'époque (de Louis XIV à Louis Philippe) et design ; lors de ventes cataloguées ou non.


Spécialiste des ventes volontaires de meubles et objets d’art aux enchères publiques, Kâ-Mondo est issue de la fusion des maisons de vente KAPANDJI MORHANGE et GILLET-SEURAT MORETTON. Rattachée à la salle des ventes de Drouot, Kâ-Mondo s’entoure de l’excellence pour donner le meilleur à ses clients. Sérieuse et dynamique, cette équipe de jeunes collaborateurs fait appel aux experts les plus reconnus en fonction des objets d’art et des collections qu’elle rencontre.

 

Nouvelle identité visuelle

Kâ-Mondo, issue de la fusion des maisons de vente KAPANDJI MORHANGE et GILLET-SEURAT MORETTON a confié à l'agence ESPER'design, le soin de créer son logotype et la nouvelle charte graphique.
Rattachée à la salle des ventes de Drouot, spécialiste des ventes volontaires de meubles et objets d’art aux enchères publiques, Kâ-Mondo s’entoure de l’excellence pour donner le meilleur à ses clients. Sérieuse et dynamique, cette équipe de jeunes collaborateurs fait appel aux experts les plus reconnus en fonction des objets d’art et des collections qu’elle rencontre.